jeudi 18 décembre 2014

Challenge A book, a day

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le challenge "A book, a day". Si vous ne connaissez pas c'est très simple. Durant ce week-end, c'est-à-dire de vendredi (maintenant quoi ^^) à dimanche, le but est de lire un livre par jour (> un livre, vendredi ; un livre, samedi ; un livre, dimanche).

Dans ces 3 livres, il doit y avoir au moins un roman. Pour réussir le challenge, il faut avoir lu au moins 2 livres. En revanche, si vous ne finissez pas un livre sur un des journées, vous ne pouvez pas le finir le lendemain. Exemple : Ce soir, je vais commencer un recueil de contes d'Andersen. Si je ne l'ai pas fini vendredi à 23h59'59'', je dois le mettre de côté le lendemain et entamer mon second livre "13 à table". En revanche, si samedi, je finis "13 à table" rapidement, rien ne m'empêche d'achever le recueil d'Andersen, mais dans ce cas, je n'aurais officiellement lu qu'un livre pour le challenge et je devrais donc tout faire pour lire mon livre du dimanche et ainsi réussir ce challenge.

J'espère que j'ai été claire dans mes explications ^^. Pour cette session, Manon et Marine nous ajoutent un défi supplémentaire en nous demandant de lire au minimum un livre sur Noël ou l'hiver :)

Pour ce qui est de l'inscription, ça se passe sur le blog de Marine : Tartineauxpommes et le suivi se fait sur nos blmogs et sur la page Facebook du challenge tenue par Manon du blog Oh!QuietManon : A Book A Day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire