vendredi 12 décembre 2014

Week-end à 1000



Coucou tout le monde,

Depuis 19h aujourd'hui et jusque dimanche 23h59'59'' ^^, Lili du blog LiliBouquine organise le week-end à 1000.

Le principe est simple : lire 1000 pages minimum au cours du week-end.

Je participe de façon extérieure (pas d'inscription, pas de PAL prévue, pas de challenge à proprement parlé, juste du plaisir de lire et du suivi de l'évolution des participants via Fb), car j'ai des choses prévues ce week-end qui vont m'empêcher de le lire comme je le voudrais.

Mais bon, je pense tout de même finir "Les âmes croisées" de Pierre Bottero (environ 250 pages encore si je me souviens bien) et "Avant toi" de Jojo Moyes (que je viens de commencer donc je dois vérifier le nombre de pages à lire). J'ai aussi un petit manga ainsi que "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" à commencer. On verra où ça me mènera. Pour l'instant, je n'ai toujours pas commencer, donc c'est chaud!!

Et vous, vous y participez? Quelles sont vos PAL?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire