dimanche 15 février 2015

Point lecture #2

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que la grippe ne vous cloisonne pas dans votre chambre. Pour ma part, changement de planning au boulot, ma formation s'interrompt et je commence les choses sérieuses avec 1 mois et demi d'avance, j'espère que je suis prête pour ce rôle de chef d'équipe, qui ne me motive pas vraiment. Enfin bref, on verra bien en fin de semaine ce que ça donnera.

Entre le dernier point lecture et celui-ci, j'ai peu lu mais bien :D

J'ai fini :




J'ai lu : 



Et, en ce moment, je lis :



J'ai donc un peu lu, mais je ne suis toujours pas à jour dans mes chroniques. Je vais donc me lancer un petit défi pour cette semaine : Ecrire et publier une chronique par jour sur mes livres lus en 2015. Au moins, je serais à jour pour ce début d'année et ensuite, je ferais des articles sur quelques unes de mes lectures antérieures afin que vous connaissiez mieux mes goûts littéraires.

Mon blog n'en est encore qu'à ses balbutiements alors n'hésitez pas à me donner des idées d'articles ;)

Bonne semaine à toutes et tous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire