dimanche 24 mai 2015

Point Lecture #6

Coucou tout le monde,

Petit point sur mes dernières lectures. J'ai lu beaucoup depuis le début du mois, je suis plutôt fière de moi. J'ai même augmenté mon nombre de pages à lire dans le challenge 1001 pages en 1 mois, donc c'est pas mal du tout.
Malheureusement, lire beaucoup veut dire écrire plus de chroniques et c'est là que le bas blesse, car j'ai énormément de retard.

Pour parler un peu de ma vie vite fait, la fatigue me guette, les heures supp' reprennent. Heureusement, les week-end sont reposants enfin pour le peu que je ne travaille pas le samedi, ce qui est plutôt rare mais bon, mieux vaut ça que pas de boulot du temps. Niveau perso, rien de particulier, j'ai acheté pas mal de livres et de dvd ces temps-ci, pas bien je sais, mais on a qu'une vie et c'est pas quand j'aurais un tit bout que je pourrais faire de même alors bon je fais mes provisions on va dire xD. En revanche, je me suis laissée tenter par la folie des figurines POP, je me suis acheté celle de la fée Clochette et de Sven dans La Reine des neiges ; et j'ai acheté celles de Goku et de Maléfique pour ma tite femme. Et je me suis aussi acheté un bureau, enfin. Voilà deux photos rien que pour vous :


Bon allez, revenons-en à mes dernières lectures.

J'ai lu durant les 15 derniers jours :




Je suis en train de lire :



Je vais lire dans les prochains jours :






Sachant que le week-end à 1000 est pour le week-end prochain, je peux déjà vous dire qu'il y aura un autre point lecture la semaine prochaine. Je vous ferais l'article pour le week-end à 1000 vendredi soir ou samedi, car n'étant pas à mon appart' et n'étant pas rentré ce week-end, je n'ai pas pu préparé ma PAL réelle.

Et vous, quelles ont été vos dernières lectures ou vos coups de coeur?

Bonne semaine à tous













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire